Les premières réponses sont arrivées

Les Seynodiens n’ont pas attendu pour répondre en masse à notre questionnaire. C’est bien la preuve que leurs attentes en matière d’écoute sont grandes.

QuestionnaireReponses

Communiqué de presse :

Grande enquête municipale

Trop souvent, les habitants de Seynod se plaignent de l’absence d’écoute de la municipalité. Ils ne sont jamais consultés sur les questions qui les concernent directement. La démocratie locale reste pour eux une idée théorique et abstraite.

Le Front National, dans sa charte d’action municipale, s’engage à consulter la population, éventuellement par l’organisation de référendums locaux, sur tous les sujets importants. Nous n’attendons pas d’être élus pour respecter nos engagements. La liste Seynod Bleu Marine vient de lancer une consultation générale des Seynodiens par la distribution d’un questionnaire dans les 6400 boîtes aux lettres de la commune. Les habitants ont ainsi l’occasion d’exprimer leur avis sur des sujets de proximité : l’emploi, la sécurité, la qualité de vie, l’immigration, les transports, les commerces, le logement, la scolarité, les impôts etc. Les premiers retours sont en train d’arriver. Les avis recueillis seront consciencieusement étudiés pour qu’enfin triomphe la volonté populaire face aux dictats de la municipalité actuelle.