Au-delà des conflits personnels

La fin de la campagne est marquée par des échanges houleux sur fond de règlements de comptes personnels. Je n’entrerai pas dans ce débat stérile, tout simplement parce que je n’ai aucune inimitié envers quelque candidat que ce soit. J’ai de nombreuses années de militantisme politique derrière moi au cours desquelles j’ai côtoyé des militants de partis concurrents. Avec ces personnes, les choses se passent bien en général. Un respect mutuel existe car nous avons en commun l’abnégation et le désintéressement : nous donnons de notre temps pour un idéal qui dépasse notre simple personne. Nous sommes en quelque sorte les héritiers de l’esprit chevaleresque de notre civilisation européenne et chrétienne.

Nous, candidats Seynod Bleu Marine, ne nous battons pas pour une place, un salaire, une prébende. Nous sommes tous bénévoles, nous n’avons jamais touché un centime de notre action politique : au contraire nous y avons consacré beaucoup de notre temps et un peu de notre argent. Nous croyons en certaines valeurs qui dépassent nos intérêts personnels. Si nous ambitionnons d’être élus, c’est pour le bien de Seynod, l’intérêt supérieur de la Nation et la pérennité de notre Civilisation.

Si vous aussi vous reconnaissez dans ces valeurs, alors faites le choix de nous soutenir. Au second tour, votez pour la liste Seynod Bleu Marine.

Tract distribué pour le second tour

Tract distribué pour le second tour