La société multiculturelle est coupable
La France Black-Blanc-Beur, ce n’est pas seulement la Coupe du monde de football de 1998 mais surtout les attentats de ces derniers jours, les fusillades de Charlie Hebdo, Montrouge et Porte-de-Vincennes. Ils sont nés dans les années 1980 en France et de nationalité française (au moins pour les frères Kouachi). Ils sont d’origines maghrébine et africaine. Ils se revendiquent de la religion musulmane.
Il ne faut certes pas faire d’amalgame, comme le répètent inlassablement la presse et les politiques. Tous les musulmans ne sont pas des terroristes ni des fondamentalistes. 99% des musulmans se contentent de vivre leur foi avec plus ou moins d’assiduité. Reste 1%. Il y a environ cinq millions de musulmans en France. Si l’on compte 1% de fondamentalistes (chiffre très optimiste), cela fait quand même 50 000 personnes ! Parmi elles, on trouvera toujours quelques centaines de candidats à la violence qui, en ce moment, sont en train de s’entrainer en Syrie et dans l’Etat islamique.
Supposons que, par un coup de baguette magique, on parvienne aujourd’hui à faire disparaître ces centaines de candidats terroristes. Dans quelques années, les millions de musulmans présents en France auront accouché d’une nouvelle génération de djihadistes. C’est un phénomène pérenne. C’est bien la société multiculturelle qui est en cause.
Il est impossible de surveiller tous ces individus. L’Etat n’en a pas les moyens. D’ailleurs, cela ne changerait pas grand-chose. Les trois terroristes étaient déjà connus des services de police, avaient déjà fait de la prison. Nous vivons dans un état de droit : on ne peut pas les enfermer à vie ou les exécuter. Ils finissent donc par se retrouver en liberté pour préparer de nouvelles actions ou contaminer de nouveaux coreligionnaires. Il y aura toujours des terroristes.
C’est bien la société multiculturelle qui est en cause. Nous la devons à des politiques, gauche caviar et droite bling-bling réunies, qui ont d’abord fait entrer des travailleurs immigrés pour servir les intérêts du capital avant de pérenniser leur implantation sur notre sol par le regroupement familial. Quand on importe des familles étrangères dans un pays qui pratique le droit du sol, on peut prévoir ce qui est en train de se construire. Des politiques nuisibles ont choisi de transformer notre pays, notre France, en une société du mélange où s’affrontent toutes les haines, toutes les rancœurs. Ils nous ont imposé la société multiculturelle. Nous n’en voulons pas, nous n’en avons jamais voulu.
Nous voulons défendre la France, la vraie, telle que résumée par le Général de Gaulle :
« Peuple européen, de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. »